Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.28-36 Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner pour les confitures et les céréales avec analyse du marché et stratégies des marques (Bonne Maman, Confit de Provence, Nestlé Céréales). Analyse du marché des boissons chaudes (café, thé, infusions) : le retour du café en grain et l'importance du bio pour les tisanes. Encadrés : le marché du café en chiffres selon son conditionnement ; le problème d'approvisionnement en confitures locales et bio ; le marché de la pâte à tartiner ; les innovations sur les segments confitures et céréales. Tableau chiffré du marché du petit-déjeuner par segment (boulangerie, viennoiserie, boissons chaudes, beurre, lait, jus de fruit). |
Druart Sylvie.
« Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité »
in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019), p.28-36.
Titre : | Petit-déjeuner & boissons chaudes : toujours plus de naturalité (2019) |
Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1254, 30/09/2019) |
Article : | p.28-36 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | café : boisson / produit céréalier / produit sucré / thé : boisson |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française en 2019 : données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner pour les confitures et les céréales avec analyse du marché et stratégies des marques (Bonne Maman, Confit de Provence, Nestlé Céréales). Analyse du marché des boissons chaudes (café, thé, infusions) : le retour du café en grain et l'importance du bio pour les tisanes. Encadrés : le marché du café en chiffres selon son conditionnement ; le problème d'approvisionnement en confitures locales et bio ; le marché de la pâte à tartiner ; les innovations sur les segments confitures et céréales. Tableau chiffré du marché du petit-déjeuner par segment (boulangerie, viennoiserie, boissons chaudes, beurre, lait, jus de fruit). |
Genre : | Article de périodique |