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Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau
de Adeline Raynal In Pour l'éco, 012 (09/2019), p.38-39 Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing. |
Raynal Adeline.
« Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau »
in Pour l'éco, 012 (09/2019), p.38-39.
| Titre : | Neuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau (2019) |
| Auteurs : | Adeline Raynal, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Pour l'éco (012, 09/2019) |
| Article : | p.38-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | neurosciences |
| Mots-clés: | cible (marketing) |
| Résumé : | Le point sur lusage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer lacte dachat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing. |
| Genre : | Article de périodique |


