Vitesse, bloc, difficulté.... comment le programme olympique peut inspirer le collège
de Oriane Petiot In EPS. Education physique et sport (1976), 385 (06/2019), p.58-60 Présentation d'un projet d'escalade sportive s'inspirant du programme olympique pour 2024 et d'une conception citoyenne de l'EPS : présentation du projet ; les différentes étapes et séances (phase préparatoire, épreuve de difficulté, épreuve de bloc, épreuve de vitesse, épreuve finale) ; le bilan. |
Petiot Oriane.
« Vitesse, bloc, difficulté.... comment le programme olympique peut inspirer le collège »
in EPS. Education physique et sport (1976), 385 (06/2019), p.58-60.
Titre : | Vitesse, bloc, difficulté.... comment le programme olympique peut inspirer le collège (2019) |
Auteurs : | Oriane Petiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (385, 06/2019) |
Article : | p.58-60 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | escalade (sport) |
Résumé : | Présentation d'un projet d'escalade sportive s'inspirant du programme olympique pour 2024 et d'une conception citoyenne de l'EPS : présentation du projet ; les différentes étapes et séances (phase préparatoire, épreuve de difficulté, épreuve de bloc, épreuve de vitesse, épreuve finale) ; le bilan. |
Genre : | Article de périodique |