Hors-série boissons
In LSA. Libre service actualités, 2563 Suppl. (27/06/2019), p.1-50 Dossier consacré au marché des boissons en France et dans le monde. Evolution des ventes de vins selon les différents segments, IGP et contenants. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Témoignages de jeunes de la génération Y sur leurs habitudes de consommation de vins. Point sur l'innovation dans le secteur des boissons. Stratégies marketing des distributeurs et des producteurs dans le secteur des vins. : cave dans la grande distribution, foire aux vins, segment des rosés de Provence, AOC des Côtes-de-bourg, développement de l'enseigne Comptoir des Vignes. Le segment des boissons alcoolisées : management de la Brasserie Goudale, segments de la bière sans alcool, du cidre bio, des rhums des Dom-Tom, animation commerciale de Lidl avec sa micro-brasserie française. Zoom sur le saké : origines, fabrication, variétés et consommation. Le segment des boissons non alcoolisées : bouteilles biodégradables, nouveau concept merchandising chez Coca-Cola, segments des boissons au thé et du smoothie bowl, animation commerciale pour Pepsi Max. |
« Hors-série boissons »
in LSA. Libre service actualités, 2563 Suppl. (27/06/2019), p.1-50.
Titre : | Hors-série boissons (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2563 Suppl., 27/06/2019) |
Article : | p.1-50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | boisson |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des boissons en France et dans le monde. Evolution des ventes de vins selon les différents segments, IGP et contenants. Evolution des ventes de boissons alcoolisées et non alcoolisées selon les différents segments. Témoignages de jeunes de la génération Y sur leurs habitudes de consommation de vins. Point sur l'innovation dans le secteur des boissons. Stratégies marketing des distributeurs et des producteurs dans le secteur des vins. : cave dans la grande distribution, foire aux vins, segment des rosés de Provence, AOC des Côtes-de-bourg, développement de l'enseigne Comptoir des Vignes. Le segment des boissons alcoolisées : management de la Brasserie Goudale, segments de la bière sans alcool, du cidre bio, des rhums des Dom-Tom, animation commerciale de Lidl avec sa micro-brasserie française. Zoom sur le saké : origines, fabrication, variétés et consommation. Le segment des boissons non alcoolisées : bouteilles biodégradables, nouveau concept merchandising chez Coca-Cola, segments des boissons au thé et du smoothie bowl, animation commerciale pour Pepsi Max. |
Genre : | Article de périodique |