|
Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans
de Cécile Buffard In Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019), p.10-11 Présentation du palmarès 2019 des enseignes préférées des Français : la différenciation comme levier du succès pour l'adhésion et la fidélisation des clients ; le succès de la vente en direct ; la bonne résistance du commerce physique face aux pure-players ; le succès des enseignes alimentaires spécialisées ; la stratégie à développer par les MDD pour conquérir les jeunes. |
Buffard Cécile.
« Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans »
in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019), p.10-11.
| Titre : | Enseignes préférées des Français : comment transformer ses clients en fans (2019) |
| Auteurs : | Cécile Buffard, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Points de vente (Paris) (1250, 17/06/2019) |
| Article : | p.10-11 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | gestion commerciale |
| Résumé : | Présentation du palmarès 2019 des enseignes préférées des Français : la différenciation comme levier du succès pour l'adhésion et la fidélisation des clients ; le succès de la vente en direct ; la bonne résistance du commerce physique face aux pure-players ; le succès des enseignes alimentaires spécialisées ; la stratégie à développer par les MDD pour conquérir les jeunes. |
| Genre : | Article de périodique |


