Coconstruire le sens
de Anne-Laure Biales In Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.33-34 Le débat interprétatif littéraire dans l'enseignement de la littérature, en France, en 2019 : la réflexion sur les enjeux d'une oeuvre ; le rôle de l'enseignant ; la construction des règles du débat ; la construction de sens par l'interaction. |
Biales Anne-Laure.
« Coconstruire le sens »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.33-34.
Titre : | Coconstruire le sens (2019) |
Auteurs : | Anne-Laure Biales, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (553, 05/2019) |
Article : | p.33-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication verbale |
Mots-clés: | pratique de classe / enseignement du français |
Résumé : | Le débat interprétatif littéraire dans l'enseignement de la littérature, en France, en 2019 : la réflexion sur les enjeux d'une oeuvre ; le rôle de l'enseignant ; la construction des règles du débat ; la construction de sens par l'interaction. |
Genre : | Article de périodique |