L'hygiène-beauté repense son rayon en profondeur
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2557 (23/05/2019), p.34-46 Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté en France. Evolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs généralistes ou spécialisés du secteur (offre et diversification des marques, agencement de corner et de rayon, animation, pistes d'amélioration de l'expérience d'achat en magasin). Le segment du maquillage : évolution du chiffre d'affaires et du volume des ventes du maquillage selon les différents segments, stratégies marketing des marques françaises et internationales et des distributeurs (merchandising, digitalisation, services). |
Belloir Mirabelle.
« L'hygiène-beauté repense son rayon en profondeur »
in LSA. Libre service actualités, 2557 (23/05/2019), p.34-46.
Titre : | L'hygiène-beauté repense son rayon en profondeur (2019) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2557, 23/05/2019) |
Article : | p.34-46 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | produit d'hygiène corporelle / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté en France. Evolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels et des distributeurs généralistes ou spécialisés du secteur (offre et diversification des marques, agencement de corner et de rayon, animation, pistes d'amélioration de l'expérience d'achat en magasin). Le segment du maquillage : évolution du chiffre d'affaires et du volume des ventes du maquillage selon les différents segments, stratégies marketing des marques françaises et internationales et des distributeurs (merchandising, digitalisation, services). |
Genre : | Article de périodique |