Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité
de Pauline Darasse In Management - Prisma presse, 274 (05/2019), p.26-27 Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du fabricant chinois d'électroménager Haier. Bref aperçu historique ; sa faible implantation sur le marché européen et son image d'industriel bas de gamme ; exemples d'investissements massifs dans la recherche-développement ; le rachat de la marque italienne Candy et les ambitions de Haier dans la diversification de ses gammes. |
Darasse Pauline.
« Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité »
in Management - Prisma presse, 274 (05/2019), p.26-27.
Titre : | Haier : le géant chinois de l'électroménager s'offre une légitimité (2019) |
Auteurs : | Pauline Darasse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (274, 05/2019) |
Article : | p.26-27 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | appareil ménager / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du fabricant chinois d'électroménager Haier. Bref aperçu historique ; sa faible implantation sur le marché européen et son image d'industriel bas de gamme ; exemples d'investissements massifs dans la recherche-développement ; le rachat de la marque italienne Candy et les ambitions de Haier dans la diversification de ses gammes. |
Genre : | Article de périodique |