Le cycle 3 entre en danse
de Laurent Artoux In EPS. Education physique et sport (1976), 384 (04/2019), p.58-61 Présentation d'une démarche de projet sur le cycle 3 pour construire une cohérence et mettre en oeuvre les enseignements artistiques de l'EPS : la démarche de création ; la description des séances autour de trois propositions (au CM1, la mer et le voyage ; au CM2, pantins et marionnettes ; en 6°, l'esclavage et la discrimination). |
Artoux Laurent.
« Le cycle 3 entre en danse »
in EPS. Education physique et sport (1976), 384 (04/2019), p.58-61.
Titre : | Le cycle 3 entre en danse (2019) |
Auteurs : | Laurent Artoux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (384, 04/2019) |
Article : | p.58-61 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | danse |
Mots-clés: | cycle 3 (cycle de consolidation) / EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation d'une démarche de projet sur le cycle 3 pour construire une cohérence et mettre en oeuvre les enseignements artistiques de l'EPS : la démarche de création ; la description des séances autour de trois propositions (au CM1, la mer et le voyage ; au CM2, pantins et marionnettes ; en 6°, l'esclavage et la discrimination). |
Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |