|
Volley-ball. Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible !
de Maxime Jardon In EPS. Education physique et sport (1976), 384 (04/2019), p.55-57 Présentation d'une démarche dans la pratique du volley-ball pour permettre aux élèves de réaliser de nouvelles actions motrices : la séquence d'apprentissage ; les situations de progrès ; l'évaluation des acquisitions. Encadré : le code de l'arbitrage. |
Jardon Maxime.
« Volley-ball. Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible ! »
in EPS. Education physique et sport (1976), 384 (04/2019), p.55-57.
| Titre : | Volley-ball. Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible ! (2019) |
| Auteurs : | Maxime Jardon, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (384, 04/2019) |
| Article : | p.55-57 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | volley-ball |
| Résumé : | Présentation d'une démarche dans la pratique du volley-ball pour permettre aux élèves de réaliser de nouvelles actions motrices : la séquence d'apprentissage ; les situations de progrès ; l'évaluation des acquisitions. Encadré : le code de l'arbitrage. |
| Genre : | / Article de périodique/Article de périodique |


