Les DYS dans la classe
In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.10-57 Dossier consacré aux élèves atteints de troubles dys à l'école : la diversité des troubles ; les difficultés de diagnostic et de prise en charge ; l'inclusion en classe ; des pistes et propositions de dispositifs ou outils pédagogiques ; le rôle des familles. |
« Les DYS dans la classe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.10-57.
Titre : | Les DYS dans la classe (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.10-57 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
Résumé : | Dossier consacré aux élèves atteints de troubles dys à l'école : la diversité des troubles ; les difficultés de diagnostic et de prise en charge ; l'inclusion en classe ; des pistes et propositions de dispositifs ou outils pédagogiques ; le rôle des familles. |
Genre : | Article de périodique |