|   | Si la dyscalculie m'était contée de Flora Schwartz, Jérôme Prado In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28 La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. | 
							Schwartz Flora, Prado Jérôme. 
« Si la dyscalculie m'était contée »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28.
							
						
			
			| Titre : | Si la dyscalculie m'était contée (2019) | 
| Auteurs : | Flora Schwartz, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) | 
| Article : | p.27-28 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | dyscalculie / trouble de l'apprentissage | 
| Résumé : | La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. | 
| Genre : | Article de périodique | 

