Si la dyscalculie m'était contée
de Flora Schwartz, Jérôme Prado In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28 La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. |
Schwartz Flora, Prado Jérôme.
« Si la dyscalculie m'était contée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28.
Titre : | Si la dyscalculie m'était contée (2019) |
Auteurs : | Flora Schwartz, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.27-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | dyscalculie / trouble de l'apprentissage |
Résumé : | La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. |
Genre : | Article de périodique |