Lorsque les mots manquent
de Rosa Yssaad-Fesselier In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.29-30 La dysphasie chez l'enfant : un dysfonctionnement du langage oral ; l'évolution séquentielle du langage ; la détection du trouble ; une évaluation nécessairement multidisciplinaire ; les répercussions personnelles, émotionnelles, scolaires et sociales ; la prise en charge médicale et scolaire. |
Yssaad-Fesselier Rosa.
« Lorsque les mots manquent »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.29-30.
Titre : | Lorsque les mots manquent (2019) |
Auteurs : | Rosa Yssaad-Fesselier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.29-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier |
Résumé : | La dysphasie chez l'enfant : un dysfonctionnement du langage oral ; l'évolution séquentielle du langage ; la détection du trouble ; une évaluation nécessairement multidisciplinaire ; les répercussions personnelles, émotionnelles, scolaires et sociales ; la prise en charge médicale et scolaire. |
Genre : | Article de périodique |