L'AESH et l'enseignant, une relation à construire
de Virginie Boutec In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.42-43 Les accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH) à l'école : les missions auprès de l'élève ; l'activité dans la classe ; le recours au numérique ; la collaboration avec l'enseignant ; le rôle de l'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire). |
Boutec Virginie.
« L'AESH et l'enseignant, une relation à construire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.42-43.
Titre : | L'AESH et l'enseignant, une relation à construire (2019) |
Auteurs : | Virginie Boutec, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | assistant pédagogique / élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
Résumé : | Les accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH) à l'école : les missions auprès de l'élève ; l'activité dans la classe ; le recours au numérique ; la collaboration avec l'enseignant ; le rôle de l'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire). |
Genre : | Article de périodique |