Pas si simple
de Yannick Mével In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.44-45 La prise en charge des enfants dys : le diagnostic neurologique et l'identification du trouble ; la rééducation envisagée et la prise en compte des facteurs environnementaux ; la complexité de la prise en charge entre le médical et le scolaire ; la nécessité d'échange entre professionnels. |
Mével Yannick.
« Pas si simple »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.44-45.
Titre : | Pas si simple (2019) |
Auteurs : | Yannick Mével, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
Résumé : | La prise en charge des enfants dys : le diagnostic neurologique et l'identification du trouble ; la rééducation envisagée et la prise en compte des facteurs environnementaux ; la complexité de la prise en charge entre le médical et le scolaire ; la nécessité d'échange entre professionnels. |
Genre : | Article de périodique |