En formation, s'approprier une démarche
de Mike Noeppel In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.45-47 Les besoins spécifiques de formation des enseignants pour l'accueil des enfants dys en classe : les enjeux de l'école inclusive ; la complexité de la prise en charge ; l'appropriation d'une démarche basée sur les besoins de l'élève ; la mutualisation des pratiques et des ressources pédagogiques. |
Noeppel Mike.
« En formation, s'approprier une démarche »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.45-47.
Titre : | En formation, s'approprier une démarche (2019) |
Auteurs : | Mike Noeppel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.45-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
Résumé : | Les besoins spécifiques de formation des enseignants pour l'accueil des enfants dys en classe : les enjeux de l'école inclusive ; la complexité de la prise en charge ; l'appropriation d'une démarche basée sur les besoins de l'élève ; la mutualisation des pratiques et des ressources pédagogiques. |
Genre : | Article de périodique |