Le numérique au service des élèves dys
de Frédéric Dupont In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.49-51 L'usage des outils numériques pour les élèves porteurs de troubles spécifiques des apprentissages (TSA) : les outils à disposition selon les troubles ; les recommandations et adaptations ; les assistances audio ; les aides à l'écriture ou à la lecture. |
Dupont Frédéric.
« Le numérique au service des élèves dys »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.49-51.
Titre : | Le numérique au service des élèves dys (2019) |
Auteurs : | Frédéric Dupont, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
Article : | p.49-51 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | numérique éducatif / élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
Résumé : | L'usage des outils numériques pour les élèves porteurs de troubles spécifiques des apprentissages (TSA) : les outils à disposition selon les troubles ; les recommandations et adaptations ; les assistances audio ; les aides à l'écriture ou à la lecture. |
Genre : | Article de périodique |