|
La spécificité du suivi individuel
de Victoria Heyman In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.53-54 La collaboration entre personnels de santé et enseignants dans la prise en charge d'enfants dys : l'observation et l'établissement du diagnostic ; les différentes formes d'attention et les répercussions dans les apprentissages ; la complémentarité entre suivi individualisé et suivi en classe ; l'évaluation des progrès. |
Heyman Victoria.
« La spécificité du suivi individuel »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.53-54.
| Titre : | La spécificité du suivi individuel (2019) |
| Auteurs : | Victoria Heyman, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
| Article : | p.53-54 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | examen médical / trouble de l'apprentissage / trouble du développement |
| Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
| Résumé : | La collaboration entre personnels de santé et enseignants dans la prise en charge d'enfants dys : l'observation et l'établissement du diagnostic ; les différentes formes d'attention et les répercussions dans les apprentissages ; la complémentarité entre suivi individualisé et suivi en classe ; l'évaluation des progrès. |
| Genre : | Article de périodique |


