|   | La spécificité du suivi individuel de Victoria Heyman In Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.53-54 La collaboration entre personnels de santé et enseignants dans la prise en charge d'enfants dys : l'observation et l'établissement du diagnostic ; les différentes formes d'attention et les répercussions dans les apprentissages ; la complémentarité entre suivi individualisé et suivi en classe ; l'évaluation des progrès. | 
							Heyman Victoria. 
« La spécificité du suivi individuel »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.53-54.
							
						
			
			| Titre : | La spécificité du suivi individuel (2019) | 
| Auteurs : | Victoria Heyman, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) | 
| Article : | p.53-54 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | examen médical / trouble de l'apprentissage / trouble du développement | 
| Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire | 
| Résumé : | La collaboration entre personnels de santé et enseignants dans la prise en charge d'enfants dys : l'observation et l'établissement du diagnostic ; les différentes formes d'attention et les répercussions dans les apprentissages ; la complémentarité entre suivi individualisé et suivi en classe ; l'évaluation des progrès. | 
| Genre : | Article de périodique | 

