|
Les nettoyants ménagers s'adaptent aux nouvelles tendances de consommation
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2548 (21/03/2019), p.56-64 Point, en 2019, sur le marché des produits nettoyants ménagers en France : évolution des ventes selon les différents secteurs, stratégies marketing des fabricants (produits santé et sans allergènes, composition, naturalité, labels, emballages verts). |
Belloir Mirabelle.
« Les nettoyants ménagers s'adaptent aux nouvelles tendances de consommation »
in LSA. Libre service actualités, 2548 (21/03/2019), p.56-64.
| Titre : | Les nettoyants ménagers s'adaptent aux nouvelles tendances de consommation (2019) |
| Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2548, 21/03/2019) |
| Article : | p.56-64 |
| Note générale : | Statistiques. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | produit d'entretien |
| Mots-clés: | marché sectoriel |
| Résumé : | Point, en 2019, sur le marché des produits nettoyants ménagers en France : évolution des ventes selon les différents secteurs, stratégies marketing des fabricants (produits santé et sans allergènes, composition, naturalité, labels, emballages verts). |
| Genre : | Article de périodique |


