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Les tartinables, moins sucrés et plus engagés
de Sylvie Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2548 (21/03/2019), p.46-55 Point, en 2019, sur le marché des produits tartinables, en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Le segment des fabricants de tartinables au chocolat face au Nutella. Les segments de la confiture et du miel : stratégies marketing (naturalité, recettes, bio, produit français). |
Lavabre Sylvie.
« Les tartinables, moins sucrés et plus engagés »
in LSA. Libre service actualités, 2548 (21/03/2019), p.46-55.
| Titre : | Les tartinables, moins sucrés et plus engagés (2019) |
| Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2548, 21/03/2019) |
| Article : | p.46-55 |
| Note générale : | Statistiques. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | conserve alimentaire / produit sucré |
| Mots-clés: | marché sectoriel |
| Résumé : | Point, en 2019, sur le marché des produits tartinables, en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Le segment des fabricants de tartinables au chocolat face au Nutella. Les segments de la confiture et du miel : stratégies marketing (naturalité, recettes, bio, produit français). |
| Genre : | Article de périodique |


