Fromages à la coupe : le modèle toujours en question : Dossier Crèmerie
de Céline Dufourd In Linéaires (Rennes), 308 (12/2014), p. 78-86 Le rayon des fromages à la coupe n'est pas à la baisse, mais il faut entretenir ce petit dynamisme par la pertinence et la mise en avant de l'offre. Quatre leviers pour rendre le rayon plus attractif. Exemples : la cave d'affinage de Leclerc Volvic et le développement de la vente de fromages sur Internet. Entretien avec Patrick Westerlynck, cogérant du cabinet GMS plus. Tableau de bord. |
Dufourd Céline.
« Fromages à la coupe : le modèle toujours en question : Dossier Crèmerie »
in Linéaires (Rennes), 308 (12/2014), p. 78-86.
Titre : | Fromages à la coupe : le modèle toujours en question : Dossier Crèmerie (2014) |
Auteurs : | Céline Dufourd, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Linéaires (Rennes) (308, 12/2014) |
Article : | p. 78-86 |
Descripteurs : | aménagement de magasin / commerce électronique / fromage / vente en libre-service |
Résumé : | Le rayon des fromages à la coupe n'est pas à la baisse, mais il faut entretenir ce petit dynamisme par la pertinence et la mise en avant de l'offre. Quatre leviers pour rendre le rayon plus attractif. Exemples : la cave d'affinage de Leclerc Volvic et le développement de la vente de fromages sur Internet. Entretien avec Patrick Westerlynck, cogérant du cabinet GMS plus. Tableau de bord. |