|
Faire mouche
de Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.46-47 L'équilibre entre recherche de l'élève et transmission des savoirs à l'école, en France, en 2019 : la complémentarité des approches ; les liens entre savoirs et expériences ; le rôle du questionnement ; le soutien de la coopération ; la démarche de projet ; les avantages de l'autonomie. |
Connac Sylvain.
« Faire mouche »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.46-47.
| Titre : | Faire mouche (2019) |
| Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (551, 02/2019) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | méthode pédagogique |
| Résumé : | L'équilibre entre recherche de l'élève et transmission des savoirs à l'école, en France, en 2019 : la complémentarité des approches ; les liens entre savoirs et expériences ; le rôle du questionnement ; le soutien de la coopération ; la démarche de projet ; les avantages de l'autonomie. |
| Genre : | Article de périodique |


