|
Tenir au pas ses chevaux
de Mary-Elise Dubel In Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.21-22 Expliquer le fonctionnement du cerveau aux élèves pour qu'ils comprennent le sens des apprentissages : le témoignage d'une professeure des écoles, en France, en 2019, sur l'explicitation des neurosciences, l'investissement cognitif, la nécessité de la répétition et de la progression, les échanges avec les élèves. |
Dubel Mary-Elise.
« Tenir au pas ses chevaux »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.21-22.
| Titre : | Tenir au pas ses chevaux (2019) |
| Auteurs : | Mary-Elise Dubel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (551, 02/2019) |
| Article : | p.21-22 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | méthode pédagogique / processus cognitif |
| Résumé : | Expliquer le fonctionnement du cerveau aux élèves pour qu'ils comprennent le sens des apprentissages : le témoignage d'une professeure des écoles, en France, en 2019, sur l'explicitation des neurosciences, l'investissement cognitif, la nécessité de la répétition et de la progression, les échanges avec les élèves. |
| Genre : | Article de périodique |


