L'épicerie salée en quête d'excellence
de Marie-Claire Lavabre In LSA. Libre service actualités, 2545 (28/02/2019), p.26-33 Dossier consacré au marché de l'épicerie salée en France, en 2018 et 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux et stratégies marketing des industriels du secteur. La stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la coopérative Le Guérandais en Loire-Atlantique : historique et fonctionnement de la coopérative, récolte, stockage et conditionnement du sel. La stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la PME Le Coq Noir spécialiste des aides culinaires exotiques bio : historique de la PME, agriculteurs bio partenaires, culture et conditionnement des piments. |
Lavabre Marie-Claire.
« L'épicerie salée en quête d'excellence »
in LSA. Libre service actualités, 2545 (28/02/2019), p.26-33.
Titre : | L'épicerie salée en quête d'excellence (2019) |
Auteurs : | Marie-Claire Lavabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2545, 28/02/2019) |
Article : | p.26-33 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché de l'épicerie salée en France, en 2018 et 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux et stratégies marketing des industriels du secteur. La stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la coopérative Le Guérandais en Loire-Atlantique : historique et fonctionnement de la coopérative, récolte, stockage et conditionnement du sel. La stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de la PME Le Coq Noir spécialiste des aides culinaires exotiques bio : historique de la PME, agriculteurs bio partenaires, culture et conditionnement des piments. |
Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |