Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen
de Lise Roelandt In EPS. Education physique et sport (1976), 383 (01/2019), p.70-71 Présentation des principes de la méthode de Gasquet pour intégrer l'équilibre postural à l'activité physique du lycéen : importance du tonus postural pour l'adolescent, mise en oeuvre dans les enseignements au lycée. Encadré : échauffement et préparation physique en volley-ball. |
Roelandt Lise.
« Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen »
in EPS. Education physique et sport (1976), 383 (01/2019), p.70-71.
Titre : | Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen (2019) |
Auteurs : | Lise Roelandt, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (383, 01/2019) |
Article : | p.70-71 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | culture physique |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation des principes de la méthode de Gasquet pour intégrer l'équilibre postural à l'activité physique du lycéen : importance du tonus postural pour l'adolescent, mise en oeuvre dans les enseignements au lycée. Encadré : échauffement et préparation physique en volley-ball. |
Genre : | Article de périodique |