|
"La question des emballages doit être mesurée de façon holistique"
de Emmanuel Manichon, Sylvie Leboulenger In LSA. Libre service actualités, 2538 (10/01/2019), p.18-19 Interview d'Emmanuel Manichon, directeur général d'Eckes Granini France : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe pour ses marques de jus de fruits (production, emballages, sucre réduit, innovation) en 2019. |
Manichon Emmanuel, Leboulenger Sylvie.
« "La question des emballages doit être mesurée de façon holistique" »
in LSA. Libre service actualités, 2538 (10/01/2019), p.18-19.
| Titre : | "La question des emballages doit être mesurée de façon holistique" (2019) |
| Auteurs : | Emmanuel Manichon, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2538, 10/01/2019) |
| Article : | p.18-19 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | industrie agroalimentaire / jus de fruit / mercatique |
| Résumé : | Interview d'Emmanuel Manichon, directeur général d'Eckes Granini France : la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe pour ses marques de jus de fruits (production, emballages, sucre réduit, innovation) en 2019. |
| Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |


