|
Quand les lampes ne font pas toute la lumière
de Cyril Lascassies, Pascal Pujades In Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.20-21 La démarche d'investigation pour construire une démarche critique en collège : l'observation des phénomènes techniques, l'élaboration d'hypothèses, l'expérimentation et la vérification. |
Lascassies Cyril, Pujades Pascal.
« Quand les lampes ne font pas toute la lumière »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.20-21.
| Titre : | Quand les lampes ne font pas toute la lumière (2019) |
| Auteurs : | Cyril Lascassies, Auteur ; Pascal Pujades, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019) |
| Article : | p.20-21 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | démarche scientifique / sens critique |
| Mots-clés: | enseignement de la technologie |
| Résumé : | La démarche d'investigation pour construire une démarche critique en collège : l'observation des phénomènes techniques, l'élaboration d'hypothèses, l'expérimentation et la vérification. |
| Genre : | Article de périodique |


