|
Julien Sorel était-il irrésistible ?
de Françoise Cahen In Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.22-23 La formation à l'esprit critique dans l'enseignement de la littérature au lycée, en France, en 2019 : la mise en question des textes ; la construction d'un rapport critique à la lecture ; l'élaboration de débats argumentés entre élèves ; la problématisation ; l'utilisation des réseaux sociaux. |
Cahen Françoise.
« Julien Sorel était-il irrésistible ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.22-23.
| Titre : | Julien Sorel était-il irrésistible ? (2019) |
| Auteurs : | Françoise Cahen, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019) |
| Article : | p.22-23 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | sens critique |
| Mots-clés: | enseignement du français / pratique de classe |
| Résumé : | La formation à l'esprit critique dans l'enseignement de la littérature au lycée, en France, en 2019 : la mise en question des textes ; la construction d'un rapport critique à la lecture ; l'élaboration de débats argumentés entre élèves ; la problématisation ; l'utilisation des réseaux sociaux. |
| Genre : | Article de périodique |


