Apprendre à ne pas se taire
de Fatiha Boukhalfa In Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.35-36 Le développement de l'esprit critique de jeunes apprentis, en France, en 2019 : les écarts entre les attendus des jeunes et la réalité du travail ; les risques d'échecs ; l'organisation d'un groupe d'échanges entre jeunes et responsables ; les changements induits. |
Boukhalfa Fatiha.
« Apprendre à ne pas se taire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.35-36.
Titre : | Apprendre à ne pas se taire (2019) |
Auteurs : | Fatiha Boukhalfa, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019) |
Article : | p.35-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprenti / apprentissage professionnel / sens critique |
Résumé : | Le développement de l'esprit critique de jeunes apprentis, en France, en 2019 : les écarts entre les attendus des jeunes et la réalité du travail ; les risques d'échecs ; l'organisation d'un groupe d'échanges entre jeunes et responsables ; les changements induits. |
Genre : | Article de périodique |