|
La dictée, c'est barbant
de Véronique Druot In Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.36-37 La formation de l'esprit critique des élèves de classe de CM2 dans le conseil d'élèves, en France, en 2019 : les objectifs et l'organisation pratique du conseil ; la répartition des responsabilités ; l'expression des élèves ; le questionnement critique dans le contexte de la classe ; les échanges entre élèves et avec l'adulte. |
Druot Véronique.
« La dictée, c'est barbant »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.36-37.
| Titre : | La dictée, c'est barbant (2019) |
| Auteurs : | Véronique Druot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019) |
| Article : | p.36-37 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | conseil d'élèves / sens critique |
| Résumé : | La formation de l'esprit critique des élèves de classe de CM2 dans le conseil d'élèves, en France, en 2019 : les objectifs et l'organisation pratique du conseil ; la répartition des responsabilités ; l'expression des élèves ; le questionnement critique dans le contexte de la classe ; les échanges entre élèves et avec l'adulte. |
| Genre : | Article de périodique |


