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Vox populi, une parole libre et responsable
de Paul Fermon In Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.46-47 L'organisation de débats entre élèves sur la webradio de leur lycée, en France, en 2017 : le renouvellement de la pratique du débat ; les questions socialement vives ; le travail, en amont, de l'argumentation ; le rôle du professeur d'histoire-géographie ; les conditions de l'enregistrement en direct ; l'évaluation. |
Fermon Paul.
« Vox populi, une parole libre et responsable »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.46-47.
| Titre : | Vox populi, une parole libre et responsable (2019) |
| Auteurs : | Paul Fermon, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019) |
| Article : | p.46-47 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | sens critique |
| Mots-clés: | pratique de classe / radio en ligne |
| Résumé : | L'organisation de débats entre élèves sur la webradio de leur lycée, en France, en 2017 : le renouvellement de la pratique du débat ; les questions socialement vives ; le travail, en amont, de l'argumentation ; le rôle du professeur d'histoire-géographie ; les conditions de l'enregistrement en direct ; l'évaluation. |
| Genre : | Article de périodique |


