|
La mixité sociale dans la classe
de Françoise Lorcerie, Audrey Mazoyer, Ophélie Chaléas In Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.64-67 La mixité sociale dans l'éducation, en France, en 2019 : la gestion professionnelle du phénomène dans le quotidien des enseignants ; l'évitement à l'intérieur de la classe ; l'importance de l'entourage familial. Ensemble de textes écrits par des enseignants stagiaires. |
Lorcerie Françoise, Mazoyer Audrey, Chaléas Ophélie.
« La mixité sociale dans la classe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 550 (01/2019), p.64-67.
| Titre : | La mixité sociale dans la classe (2019) |
| Auteurs : | Françoise Lorcerie, Auteur ; Audrey Mazoyer, Auteur ; Ophélie Chaléas, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (550, 01/2019) |
| Article : | p.64-67 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement / sociologie de l'éducation |
| Résumé : | La mixité sociale dans l'éducation, en France, en 2019 : la gestion professionnelle du phénomène dans le quotidien des enseignants ; l'évitement à l'intérieur de la classe ; l'importance de l'entourage familial. Ensemble de textes écrits par des enseignants stagiaires. |
| Genre : | Article de périodique |


