|
SES : des programmes qui oublient les élèves
de Philippe Watrelot In Alternatives économiques (Quétigny), 385 (12/2018), p.27 Point de vue critique sur le programme de sciences économiques et sociales (SES) prévu pour la rentrée 2019 en France : le contenu, la conception des apprentissages, les finalités de l'enseignement proposé. |
Watrelot Philippe.
« SES : des programmes qui oublient les élèves »
in Alternatives économiques (Quétigny), 385 (12/2018), p.27.
| Titre : | SES : des programmes qui oublient les élèves (2018) |
| Auteurs : | Philippe Watrelot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Alternatives économiques (Quétigny) (385, 12/2018) |
| Article : | p.27 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | programme d'enseignement |
| Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales |
| Résumé : | Point de vue critique sur le programme de sciences économiques et sociales (SES) prévu pour la rentrée 2019 en France : le contenu, la conception des apprentissages, les finalités de l'enseignement proposé. |
| Genre : | Article de périodique |


