Vers une typologie des collectifs d'enseignants
de Isabelle Quentin In Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.16-17 Les types d'organisation des réseaux professionnels enseignants : l'observation des pratiques ; les modalités de fonctionnement selon les règles de mise en uvre et les types de production (bac à sable, ruche) ; l'utilisation des réseaux sociaux. |
Quentin Isabelle.
« Vers une typologie des collectifs d'enseignants »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.16-17.
Titre : | Vers une typologie des collectifs d'enseignants (2018) |
Auteurs : | Isabelle Quentin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (548, 11/2018) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant |
Mots-clés: | réseau professionnel / échange de savoirs / application collaborative |
Résumé : | Les types d'organisation des réseaux professionnels enseignants : l'observation des pratiques ; les modalités de fonctionnement selon les règles de mise en uvre et les types de production (bac à sable, ruche) ; l'utilisation des réseaux sociaux. |
Genre : | Article de périodique |