Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée
de Fabien Hobart, Régis Forgione In Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.54-56 Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. |
Hobart Fabien, Forgione Régis.
« Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.54-56.
Titre : | Un peu de numérique et beaucoup de coopération bien pensée (2018) |
Auteurs : | Fabien Hobart, Auteur ; Régis Forgione, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (548, 11/2018) |
Article : | p.54-56 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant / orthographe |
Mots-clés: | application collaborative / enseignement du français / échange de savoirs |
Résumé : | Le succès du dispositif pédagogique Twictée, en France, en 2018 : l'ancrage didactique ; son organisation et son animation ; la production, la diversité et le partage de contenus ; les outils numériques utilisés. |
Genre : | Article de périodique |