|
Quatre formules à la loupe
In Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.38-39 Analyse de la place de modèles alternatifs à l'école publique en France en 2018 : les écoles Montessori, les "écoles démocratiques", l'enseignement privé catholique, l'instruction dans la famille. |
« Quatre formules à la loupe »
in Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.38-39.
| Titre : | Quatre formules à la loupe (2018) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (307, 10/2018) |
| Article : | p.38-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | école alternative / éducation extra-scolaire |
| Résumé : | Analyse de la place de modèles alternatifs à l'école publique en France en 2018 : les écoles Montessori, les "écoles démocratiques", l'enseignement privé catholique, l'instruction dans la famille. |
| Genre : | Article de périodique |


