Petit-déjeuner & boissons chaudes : tendances du manger mieux
de Sylvie Druart In Points de vente (Paris), 1237 (15/10/2018), p.38-47 Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française. Point sur les habitudes de consommation et la revalorisation du marché. Données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner céréales, tartines, confitures et compotes. Analyse du marché des boissons chaudes et du café en particulier : l'expansion du marché des dosettes, le retour du café en grains, le marché du lait et des tisanes. Analyse du marché du petit-déjeuner en général : les produits en hausse, ceux en baisse. Encadrés : les jus de fruits ; le marché des céréales en chiffres ; les catégories solides les plus présentes au petit-déjeuner ; la place du bio ; lancement de la marque Grain de sail (chocolat et café transportés par cargo voilier.) ; les tendances à suivre par les acteurs du secteur du petit-déjeuner ; le marché du petit-déjeuner en chiffres à travers les différentes catégories de produits. |
Druart Sylvie.
« Petit-déjeuner & boissons chaudes : tendances du manger mieux »
in Points de vente (Paris), 1237 (15/10/2018), p.38-47.
Titre : | Petit-déjeuner & boissons chaudes : tendances du manger mieux (2018) |
Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de vente (Paris) (1237, 15/10/2018) |
Article : | p.38-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | café : boisson / jus de fruit / lait / thé : boisson |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché du petit-déjeuner et des boissons chaudes dans la grande distribution française. Point sur les habitudes de consommation et la revalorisation du marché. Données chiffrées sur les ventes des segments petit-déjeuner céréales, tartines, confitures et compotes. Analyse du marché des boissons chaudes et du café en particulier : l'expansion du marché des dosettes, le retour du café en grains, le marché du lait et des tisanes. Analyse du marché du petit-déjeuner en général : les produits en hausse, ceux en baisse. Encadrés : les jus de fruits ; le marché des céréales en chiffres ; les catégories solides les plus présentes au petit-déjeuner ; la place du bio ; lancement de la marque Grain de sail (chocolat et café transportés par cargo voilier.) ; les tendances à suivre par les acteurs du secteur du petit-déjeuner ; le marché du petit-déjeuner en chiffres à travers les différentes catégories de produits. |
Genre : | Article de périodique |