Freinet : aussi au collège !
de Stéphanie Jolivet, Viviane Monnerville In Cahiers pédagogiques (Revue), 547 (09/2018), p.46-47 Les pratiques de la pédagogie Freinet adaptées au collège, en France, en 2018 : la pratique du texte libre en français ; la recherche libre en mathématiques ; l'organisation du travail individualisé et en autonomie ; le conseil d'élèves ; les conséquences sur les relations en classe. |
Jolivet Stéphanie, Monnerville Viviane.
« Freinet : aussi au collège ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 547 (09/2018), p.46-47.
Titre : | Freinet : aussi au collège ! (2018) |
Auteurs : | Stéphanie Jolivet, Auteur ; Viviane Monnerville, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (547, 09/2018) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement secondaire |
Mots-clés: | pédagogie active |
Résumé : | Les pratiques de la pédagogie Freinet adaptées au collège, en France, en 2018 : la pratique du texte libre en français ; la recherche libre en mathématiques ; l'organisation du travail individualisé et en autonomie ; le conseil d'élèves ; les conséquences sur les relations en classe. |
Genre : | Article de périodique |