Business sur le green
de Philippe Jacqué In Le Monde (Paris. 1944), 22927 (28/09/2018), p.2 du Cahier Eco Dossier consacré au golf lors de la Ryder Cup 2018. L'organisation de la Ryder Cup sur le Golf national de Guyancourt dans les Yvelines : les équipes américaines et européennes attendues ; analyse des liens entre la pratique du golf et le milieu des affaires ; la discrétion des grands chefs d'entreprise français sur leur pratique ; l'image élitiste de ce sport pour l'opinion publique ; les spécificités de la pratique du golf qui permet de jouer, de parler et de révéler le caractère de votre partenaire ; les rencontres comme outil marketing pour entretenir un réseau professionnel. Le marché du golf : l'importance de la Ryder Cup ; le nombre de pratiquants ; le potentiel économique du golf ; les moyens proposés pour démocratiser le golf. |
Jacqué Philippe.
« Business sur le green »
in Le Monde (Paris. 1944), 22927 (28/09/2018), p.2 du Cahier Eco.
Titre : | Business sur le green (2018) |
Auteurs : | Philippe Jacqué, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22927, 28/09/2018) |
Article : | p.2 du Cahier Eco |
Langues: | Français |
Descripteurs : | compétition sportive / golf |
Résumé : | Dossier consacré au golf lors de la Ryder Cup 2018. L'organisation de la Ryder Cup sur le Golf national de Guyancourt dans les Yvelines : les équipes américaines et européennes attendues ; analyse des liens entre la pratique du golf et le milieu des affaires ; la discrétion des grands chefs d'entreprise français sur leur pratique ; l'image élitiste de ce sport pour l'opinion publique ; les spécificités de la pratique du golf qui permet de jouer, de parler et de révéler le caractère de votre partenaire ; les rencontres comme outil marketing pour entretenir un réseau professionnel. Le marché du golf : l'importance de la Ryder Cup ; le nombre de pratiquants ; le potentiel économique du golf ; les moyens proposés pour démocratiser le golf. |
Genre : | Article de périodique |