Bâtir du sens en anglais : stratégies pour comprendre l'anglais écrit (lycée)
de Mireille Batail, Claudine Iung, Isabelle Léopold CRDP de Lorraine, 1996, 84 p. Cet ouvrage présente de manière progressive des stratégies pour comprendre l'anglais écrit. Exemples concrets pour une démarche active de l'éléve : activités de cours, de modules et de nombreux exercices originaux. Pour que l'élève construise peu à peu ses propres compétences et ses techniques de compréhension des mots, de la phrase et du texte entier. |
Batail Mireille, Iung Claudine, Léopold Isabelle.
Bâtir du sens en anglais : stratégies pour comprendre l'anglais écrit (lycée).
CRDP de Lorraine, 1996, 84 p.
Titre : | Bâtir du sens en anglais : stratégies pour comprendre l'anglais écrit (lycée) |
Auteurs : | Mireille Batail, Auteur ; Claudine Iung, Auteur ; Isabelle Léopold, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CRDP de Lorraine, 1996 |
ISBN/ISSN : | 2-86627-199-8 |
Format : | 84 p. |
Descripteurs : | anglais : langue / pédagogie |
Résumé : |
Cet ouvrage présente de manière progressive des stratégies pour comprendre l'anglais écrit. Exemples concrets pour une démarche active de l'éléve : activités de cours, de modules et de nombreux exercices originaux. Pour que l'élève construise peu à peu ses propres compétences et ses techniques de compréhension des mots, de la phrase et du texte entier. |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
420.7 BAT | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 09784 | Disponible |