Qui veut la peau de la pub ?
de Bruno Japy, Arnaud Gonzague Mango Document, 2002, 96 p. (Regard sur demain) La nouvelle : les aventures d'une publicité pour shampooing, depuis sa conception jusqu'à sa sortie sur les écrans. Le dossier : l'invasion des images publicitaires et la dictature des marques ont fait naître en France des mouvements antipublicité. "Casseurs de pub", partisans d'un souci éthique, antisexistes, défenseurs de l'environnement... Qu'est-ce qui fait courir ces nouveaux croisés de l'"antipub" ? Et quel est l'avenir de leur combat ? |
Japy Bruno, Gonzague Arnaud.
Qui veut la peau de la pub ?.
Mango Document, 2002, 96 p.
(Regard sur demain).
Titre : | Qui veut la peau de la pub ? |
Auteurs : | Bruno Japy, Auteur ; Arnaud Gonzague, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Mango Document, 2002 |
Collection : | Regard sur demain |
ISBN/ISSN : | 2-914353-32-4 |
Format : | 96 p. |
Note générale : |
bibliographie, glossaire |
Descripteurs : | publicité |
Résumé : |
La nouvelle : les aventures d'une publicité pour shampooing, depuis sa conception jusqu'à sa sortie sur les écrans. Le dossier : l'invasion des images publicitaires et la dictature des marques ont fait naître en France des mouvements antipublicité. "Casseurs de pub", partisans d'un souci éthique, antisexistes, défenseurs de l'environnement... Qu'est-ce qui fait courir ces nouveaux croisés de l'"antipub" ? Et quel est l'avenir de leur combat ? |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659.1 JAP | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 09933 | Disponible |