Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Point sur le marché des rhums : évolution des ventes selon les alcools, selon les marques de rhum, stratégies marketing des producteurs (législation sur le taux de sucre, recettes, format, packaging, assemblage), stratégies selon les différents [...]Article : texte imprimé
Présentation de la distillerie Bologne située en Guadeloupe et spécialisé dans le rhum : le climat de l'île de Basse-Terre, le temps de la traite négrière, le choix du rhum agricole, modernisation de la distillerie, passage au rhum vieux.Article : texte imprimé
Enquête sur les ventes à l'exportation de cognac charentais en 2018 : présentation de Maurice Hennessy, émissaire du n°1 mondial de cognac ; les raisons de l'enthousiasme de Patrick Raguenaud, président du Bureau national interprofessionnel du c[...]Article : texte imprimé
Brève histoire de la marque de vin apéritif Martini (groupe Bacardi-Martini). Aperçu de la stratégie de communication dans les années d'après-guerre et de la politique de diversification des gammes. Les difficultés des années 1980 à 2000, liées [...]Article : texte imprimé
Aperçu historique du groupe français de boissons alcoolisées Pernod Ricard. Les débuts de Paul Ricard. La concurrence avec Pernod après la guerre. Situation du groupe après la fusion en 1975.Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché du rhum en France : évolution des ventes en volume et en croissance selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, arrangé, rhum vieux, ambré, communication).