Devoirs scolaires : faut-il fliquer les enfants ?
de Béatrice Kammerer In Sciences humaines (Auxerre), 306 (08/2018), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2018 en Finlande sur l'efficacité de l'intervention des mères des élèves lors des devoirs à la maison : le caractère inégalitaire des devoirs scolaires ; la méthodologie de l'étude ; les effets de l'intervention parentale. |
Kammerer Béatrice.
« Devoirs scolaires : faut-il fliquer les enfants ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 306 (08/2018), p.12.
Titre : | Devoirs scolaires : faut-il fliquer les enfants ? (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (306, 08/2018) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | devoir à la maison / Finlande / relation mère-enfant |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 en Finlande sur l'efficacité de l'intervention des mères des élèves lors des devoirs à la maison : le caractère inégalitaire des devoirs scolaires ; la méthodologie de l'étude ; les effets de l'intervention parentale. |
Genre : | Article de périodique |