Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des biscuits en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et distributeurs (format, bio, recette, local, sans gluten, ingrédients français, équitable,[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits et gâteaux dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances avec des recettes plus vertueuses (Nutri score), des produits plus responsables (traçabilité locale ou française, d[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits et gâteaux : état des lieux chiffré du marché des biscuits sucrés, qui bénéficie de l'achat plaisir et dont les ventes se maintiennent malgré l'inflation ; la progression des MDD (marques de distributeurs)[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (innovation, gourmandise, transparence), l'offre bio (Léa Nature, Bjorg, Saint Michel) et formats des pr[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2020 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (LU, Barilla, Michel et Augustin), entre naturalité, gourmandise et gestion d'emballages plus écologique[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (traçabilité, emballages, nutrition) et stratégies des marques (Gullon, Méditerranée Distribution, France Cake Tradition, Mond[...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des biscuits en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (gamme restreinte, innovation, bio, vegan, premium).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des biscuits sucrés. Evolution des ventes de biscuits sucrés selon les marques, selon les différents segments du secteur (enfant, adulte, famille). L'innovation dans le segment des biscuits : gammes, recettes, formats,[...]![]()
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des biscuits sucrés : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les marques de Mondelez, évolution des investissements publicitaires depuis 2019.![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché du biscuit, en France, en 2018 : évolution des ventes selon les différentes catégories, stratégies marketing des industriels (vegan, recettes, packaging, snacking, vrac).![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée (biscuits, pâtes à tartiner, confiserie), axé sur la notion de plaisir : état des lieux chiffré du marché des produits d'épicerie sucrée (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché ([...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'histoire de la marque britannique de biscuits McVitie's créée dans les années 1830.![]()
Article : texte imprimé
Marc Auclair, Personne interviewée ; Patricia Bachelier, Intervieweur | Editions du Boisbaudry |Interview de Marc Auclair, directeur général de United Biscuits France et Belgique : le marché des biscuits, la stratégie marketing du groupe (partenariat avec des créateurs pour le design des boîtes d'emballage, soutien à des associations, rece[...]![]()
Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits secs : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (prix, format, santé).![]()
Article : texte imprimé
Présentation de l'entreprise St Michel Biscuits, spécialisée dans la fabrication de biscuits, dans le Loir-et-Cher, qui résiste à la concurrence des grands groupes agroalimentaires : la stratégie de développement de l'entreprise ; les marques ph[...]