![]() |
Le Défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet
de Jean-Jacques Maga, Christine Méron Chronique Sociale, 1995, 188 p. (Pédagogie formation. L'essentiel) Comment se donner les moyens de mettre en oeuvre un défi-lecture ? Comment entraîner la lecture ? Comment inciter à lire une oeuvre ? Comment enseigner une grammaire pour écrire ? Comment analyser une oeuvre complète ? Voici des propositions concrètes. |
Maga Jean-Jacques, Méron Christine.
Le Défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet.
Chronique Sociale, 1995, 188 p.
(Pédagogie formation. L'essentiel).
Titre : | Le Défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet |
Auteurs : | Jean-Jacques Maga, Auteur ; Christine Méron, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chronique Sociale, 1995 |
Collection : | Pédagogie formation |
Sous-collection : | L'essentiel |
ISBN/ISSN : | 2-85008-116-7 |
Format : | 188 p. |
Descripteurs : | animation lecture / expression écrite / incitation à la lecture |
Résumé : |
Comment se donner les moyens de mettre en oeuvre un défi-lecture ? Comment entraîner la lecture ? Comment inciter à lire une oeuvre ? Comment enseigner une grammaire pour écrire ? Comment analyser une oeuvre complète ? Voici des propositions concrètes. |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
371.36 MAG | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 100419 | Disponible |