|   | Le Défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet de Jean-Jacques Maga, Christine Méron Chronique Sociale, 1995, 188 p. (Pédagogie formation. L'essentiel) Comment se donner les moyens de mettre en oeuvre un défi-lecture ? Comment entraîner la lecture ? Comment inciter à lire une oeuvre ? Comment enseigner une grammaire pour écrire ? Comment analyser une oeuvre complète ? Voici des propositions concrètes. | 
							Maga Jean-Jacques, Méron Christine. 
Le Défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet. 
Chronique Sociale, 1995, 188 p.
 (Pédagogie formation. L'essentiel).
							
						
			
			| Titre : | Le Défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet | 
| Auteurs : | Jean-Jacques Maga, Auteur ; Christine Méron, Auteur | 
| Type de document : | texte imprimé | 
| Editeur : | Chronique Sociale, 1995 | 
| Collection : | Pédagogie formation | 
| Sous-collection : | L'essentiel | 
| ISBN/ISSN : | 2-85008-116-7 | 
| Format : | 188 p. | 
| Descripteurs : | animation lecture / expression écrite / incitation à la lecture | 
| Résumé : | Comment se donner les moyens de mettre en oeuvre un défi-lecture ? Comment entraîner la lecture ? Comment inciter à lire une oeuvre ? Comment enseigner une grammaire pour écrire ? Comment analyser une oeuvre complète ? Voici des propositions concrètes. | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| 371.36 MAG | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 100419 | Disponible | 

