Traître ou pas traître ?
de Thomas Legrand In Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018), p.12-13 L'explication du contexte dans l'enseignement de l'histoire en classe de 3e, en France, en 2018 : le recours à l'enquête et au dossier documentaire ; l'analyse des documents ; leur confrontation ; l'écriture. |
Legrand Thomas.
« Traître ou pas traître ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018), p.12-13.
Titre : | Traître ou pas traître ? (2018) |
Auteurs : | Thomas Legrand, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (546, 06/2018) |
Article : | p.12-13 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | L'explication du contexte dans l'enseignement de l'histoire en classe de 3e, en France, en 2018 : le recours à l'enquête et au dossier documentaire ; l'analyse des documents ; leur confrontation ; l'écriture. |
Genre : | Article de périodique |