Des enseignants discrets
de Guillaume Jacq In Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018), p.23-24 L'enseignement de l'histoire en lycée professionnel, en France, en 2018 : des pratiques rigoureuses ; la dimension éducative et la formation du citoyen ; l'usage de la bivalence. |
Jacq Guillaume.
« Des enseignants discrets »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018), p.23-24.
Titre : | Des enseignants discrets (2018) |
Auteurs : | Guillaume Jacq, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (546, 06/2018) |
Article : | p.23-24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement professionnel |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | L'enseignement de l'histoire en lycée professionnel, en France, en 2018 : des pratiques rigoureuses ; la dimension éducative et la formation du citoyen ; l'usage de la bivalence. |
Genre : | Article de périodique |