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Faut-il enseigner l'histoire du temps présent ?
de Laurence de Cock In Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018), p.25-26 Le rôle de l'enseignement de l'histoire à l'école, en France, en 2018 : les finalités de l'histoire scolaire ; l'importance du contenu des programmes ; la place du politique ; les débats des années 1980 et la compréhension des bouleversements du 20e siècle ; la place de l'actualité. |
Cock Laurence de.
« Faut-il enseigner l'histoire du temps présent ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018), p.25-26.
| Titre : | Faut-il enseigner l'histoire du temps présent ? (2018) |
| Auteurs : | Laurence de Cock, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (546, 06/2018) |
| Article : | p.25-26 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | programme d'enseignement |
| Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
| Résumé : | Le rôle de l'enseignement de l'histoire à l'école, en France, en 2018 : les finalités de l'histoire scolaire ; l'importance du contenu des programmes ; la place du politique ; les débats des années 1980 et la compréhension des bouleversements du 20e siècle ; la place de l'actualité. |
| Genre : | Article de périodique |


