A la Biennale de Venise, la Suisse sublime le vide
de Isabelle Regnier, Frédéric Edelmann In Le Monde (Paris. 1944), 22833 (10/06/2018), p.16-17 Dossier consacré à la Biennale de Venise en 2018. Le thème du "Freespace" et le travail sur l'architecture des pavillons suisse, chinois et allemand ; l'installation d'un appartement vide et démesuré pour revoir la conception de l'espace de vie. La construction en Chine dans les zones rurales. Le travail sur le vide laissé par la disparition du mur de Berlin. |
Regnier Isabelle, Edelmann Frédéric.
« A la Biennale de Venise, la Suisse sublime le vide »
in Le Monde (Paris. 1944), 22833 (10/06/2018), p.16-17.
Titre : | A la Biennale de Venise, la Suisse sublime le vide (2018) |
Auteurs : | Isabelle Regnier, Auteur ; Frédéric Edelmann, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22833, 10/06/2018) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | étude architecturale / exposition culturelle / Venise : Italie |
Résumé : | Dossier consacré à la Biennale de Venise en 2018. Le thème du "Freespace" et le travail sur l'architecture des pavillons suisse, chinois et allemand ; l'installation d'un appartement vide et démesuré pour revoir la conception de l'espace de vie. La construction en Chine dans les zones rurales. Le travail sur le vide laissé par la disparition du mur de Berlin. |
Genre : | Article de périodique |