Le magasin idéal des enfants
de Véronique Yvernault In LSA. Libre service actualités, 2512-2513 (21/06/2018), p.52-62 Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. |
Yvernault Véronique.
« Le magasin idéal des enfants »
in LSA. Libre service actualités, 2512-2513 (21/06/2018), p.52-62.
Titre : | Le magasin idéal des enfants (2018) |
Auteurs : | Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2512-2513, 21/06/2018) |
Article : | p.52-62 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enfance |
Mots-clés: | cible (marketing) / marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. |
Genre : | Article de périodique |